Table des partenaires en soins primaires 

Les soins primaires sont la pierre angulaire du système de santé et un pilier essentiel des ESO. Les fournisseurs et les organisations travaillent ensemble à être responsables sur les plans clinique et fiscal pour offrir un continuum de soins entièrement coordonné.  

 

Mandat de la Table des partenaires en soins primaires:   

La Table des partenaires en soins primaires oriente le travail et la prise de décisions de l’ESO-OHT afin de renforcer les bases des soins primaires dans le système de santé d’Ottawa. Ce groupe œuvre à : 

  • fournir une orientation, nourrir les liens et favoriser la participation active des fournisseurs de soins primaires au travail de l’ESO-OHT; 

  • explorer et mettre en œuvre les options et les modèles qui solidifieront les bases des soins de santé primaires; 

  • assurer une représentation et une direction efficaces dans le groupe de leadership collaboratif de l’ESO-OHT. 

 

Nos membres : 

La Table des partenaires en soins primaires est composée de médecins et d’infirmières praticiennes qui travaillent dans différents milieux de soins primaires et auprès de diverses populations. Les membres sont des fournisseurs systématiques et collaboratifs qui souhaitent travailler avec la communauté des soins primaires et les plus de 60 organisations partenaires de l’ESO-OHT pour orienter les changements systémiques nécessaires. 

 

Faites connaissance avec notre table actuelle de partenaires en soins primaires.

Les membres ont un mandat de deux ans. 

 

Notre travail : 

Notre table des partenaires en soins primaires aide à faciliter les relations et les conversations entre les prestataires en soins primaires et les plus de 60 organisations partenaires reliées à l’ÉSO-OHT afin d’apporter les changements nécessaires au système. Nous établissons des relations avec les différents groupes représentant les soins primaires dans notre région. 

 

Communique 5 (FR) 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gardez le contact!  

La Table des partenaires en soins primaires s’engage à échanger avec vous pour façonner les pratiques et le processus de prise de décisions de l’ESO-OHT. Ce groupe, composé de médecins de famille et d’infirmières praticiennes, souhaite collaborer avec vous pour apporter les changements qui comptent pour les gens de la communauté. Nous avons besoin de commentaires, de soutien et d’orientation de la part de nos pairs, qui travaillent dans différents milieux de soins primaires. 

Inscrivez-vous à notre liste de contacts pour que nous puissions vous écrire directement. Nous envoyons des communiqués régulièrement (une fois par mois tout au plus) pour informer nos lecteurs et les tenir au courant des occasions d’exprimer leurs commentaires et, ainsi, prendre part au changement. 

Communiquez avec la TPSP si vous avez des questions ou des idées de changements. 

Screenshot 2022-06-21 145929.jpg

About the Primary Care Partner Table 

Primary care is a cornerstone of the healthcare system and a critical foundation for OHTs with providers and organizations working together to be clinically and fiscally responsible for delivering a fully coordinated continuum of care to people of a defined population. 

 

Our Mandate:   

 

The Primary Care Partner Table informs the work and decision-making of the OHT-ESO with the focus to strengthen the foundation of Primary Care in Ottawa’s health system. This group works together to: 

  • Provide guidance, foster connections and support effective engagement of primary care providers in the work of the OHT-ESO 

  • Explore and advance options and models to evolve a strong foundation of primary health care 

  • Provide effective representation and leadership at the OHT-ESO Collaborative Leadership Group 

 

Our Members: 

 

Our Primary Care Partner Table has 11 members and includes family doctors and nurse practitioners that work in different primary care settings with diverse patient populations.  Members are systems-minded, collaborative providers who want to work with the primary care community and the 60 plus partner organizations connected to the OHT-ESO to influence the system changes that are needed. 

 

Meet our current Primary Care Partner Table. Members serve a two-year term. 

 

Our Work: 

 

Our Primary Care Partner Table helps to facilitate the connections and conversations between primary care providers and the 60 plus partner organizations connected to the OHT-ESO to drive the system changes that are needed. We connect with the different groups representing primary care in our region. 

 

Read about what we are doing - Communique 1 

 

Get Connected – Be Involved:  

 

Our Primary Care Partner Table is committed to engaging with you to shape the work and decision-making of the OHT-ESO. As a group of family doctors and nurse practitioners we want to work with you to make the changes that are important for people in our community. We need input, support, and direction from our peers, working in different primary care settings.  

 

Please sign up to our Contact List so we can e-mail you directly. We will send out regular (once a month max) communiques to share information and inform you about opportunities to give input and influence change. 

 

It is a two-way street so please Connect with the PCPT if you have a question or change idea.